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zBlock : version 4.4 RC1

Il y a quelques jours, le plugin nommé "zBlock" (indispensable pour le jeu CS:Source) est passé en version 4.3. Aujourd'hui, c'est la version 4.4 RC1 (version beta) qui fait son apparition sur la toile.


Sachez tout d'abord que la mise à jour automatique à partir de l'ancienne version (4.3) et à travers la commande "zb_update beta", semble bien fonctionner.

Comme à chaque mise à jour, cette version apporte son lot de nouveautés :

  • ajout d'une entrave au crouch-bug (zb_crouchfix 1)  et au bunny-hop ( zb_bunnyfix 1)
  • ajout d'une entrave au "super_boosting"
  • "zb_doorfix 1" ne peut être activée que sur des serveurs de jeu ayant un tickrate au moins égal à 85
  • si "zb_doorfix" est activée, la valeur de "phys_timescale" est vérouillée à 1.0
  • "net_graph 2" n'est plus une valeur valide sur les serveurs ayant le plugin zBlock
  • "zb_allowcashcalling" est désormais activée par défaut
  • "zb_dosprotect" désormais désactivée quand "zb_active" l'est également
  • lisibilité du résultat de la commande "zb_teamcash" améliorée
  • correction de bugs et d'erreurs de code
  • les valeurs pour "fps_max" qui sont inférieures à 60 sont interdites (sauf fps_max 0, qui est toujours une commande valable)

Lien de téléchargement zBlock 4.4 RC1 :
http://zblock.mgamez.eu/zblock440rc1.zip

Site Web zBlock : http://zblock.mgamez.eu/

Posted by : JuliaN | The 25/07/2009

AutorComment
 JuliaN  
Post the : 28/07/2009 à 15:10
version 4.4 finale sortie !
 JuliaN  
Post the : 25/07/2009 à 20:10
merci pour les explications skwi
 Ryuji  
Post the : 25/07/2009 à 19:58
Super new tout simplement géniale !!!!!!
 Skwi  
Post the : 25/07/2009 à 19:34
Super boost = boostjump, il en existe 2 types
Avec un objet et avec un humain :
Objet (bombe, arme etc sur 1.6) et grenades seulement sur source, le principe est que quelqu'un se met à un endroit (de préférence plus bas que la seconde personne) grenade dans la main (he,smoke ou flash) la 2eme personne saute au dessus de la 1ere, cette dernière lance sa grenade dans les pieds du second pour que ce dernier appuie sur 'sauter' au moment ou il la reçoit dans les pieds et ainsi décole... haut
la 2eme méthode consiste à faire pareil que la 1ere mais au lieu de lancer un objet, c'est la personne qui 'joue le rôle de l'objet' et se se projette en l'air (en sautant).
Une video parle mieux :
http://www.tight-high.net/TH1.htm
 JuliaN  
Post the : 25/07/2009 à 18:39
Klr
Je n'ai par contre pas compris ce qu'est le super boost ?
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