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Map de_iquitos by Stoop23

Durant le mois de Septembre, Jean-Baptiste "Stoop23" Gourdin, mappeur et level-designer, nous a rejoint au sein du staff, afin de réaliser des maps CS:Source originales, portant les couleurs ou non de la multigaming aW.

Aujourd'hui, c'est la map de_iquitos qui est à l'honneur. Par ailleurs, le nom de cette map risque d'être modifié dans les semaines à venir.


PROFIL DU MAPPEUR

Le nouveau mappeur travaillant en collaration avec la structure se nomme donc Jean-Baptiste "Stoop23" Gourdin. Il est level-designer depuis environ 4 ans sur le jeu Counter-Strike:Source, et travaillait auparavant sur l'ancienne mouture du jeu, à savoir Counter-Strike 1.6. Il a décidé de changer pour le moteur "Source" car cette dernière offre davantage de réalisme, et de meilleurs graphismes.

Jean-Baptiste "Stoop23" Gourdin n'a pas de style particulier en mapping, il réalise aussi bien des cartes bomb/defuse que des cartes aim ou awp. Notons qu'il a également participé à divers concours, notamment ceux organisés par Vakarm, ESL et Arbalet entre autres.
Voici quelques exemples de maps qu'il a réalisées par le passé :

awp_enlightened de_simpsons_city_b2
awp_niigata aim_vakarm

Fiche FPS Banana : http://www.fpsbanana.com/members/212740

Actuellement, Jean-Baptiste "Stoop23" Gourdin travaille d'arrache-pieds sur deux projets, dont la map baptisée "de_iquitos" (son nom est susceptible d'etre changé prochainement).

PROFIL DE LA MAP DE_IQUITOS

Durée du réalisation jusqu'à aujourd'hui : 1 mois environ
Mode de jeu : mode Bomb/Defuse
Taille du fichier .BSP : 20 Mo

Description de la map :  
C'est une map basée sur l'environnement graphique de de_aztec. Très peu de maps de ce style existent à l'heure actuelle, donc c'était le meilleur moyen de faire connaitre l'ambiance et l'architecture qu'une telle civilisation pouvait apporter à l'histoire de l'humanité.

La map est constituée de 2 points bombe, reprenant le layout de la map "de_blue", réalisée par Ccf.

Pour le moment, le BP A (extérieur) et le spawn Terro sont finis à 90%, il ne reste que le BP B (indoor) à realiser, et quelques jonctions avec le spawn CT.

SCREENSHOTS DE LA MAP DE_IQUITOS

Quelques screenshots nous ont été donnés pour l'occasion (pour zoomer dans une nouvelle page web, veuillez cliquer sur l'image correspondante) :

screenshot 1 screenshot 2
screenshot 3 screenshot 4


 
Nous attendons vos avis et vos conseils.

Posted by : JuliaN | The 01/10/2010

AutorComment
 Stoop23  
Post the : 06/10/2010 à 22:11
Je vous remercie !
Oui en effet, ce projet de map aztec était déja en cours, ainsi je l'a finis puis je m'attaque a 100% sur le projet Angel's Wings.

D'ailleurs ce porjet aW. va me permettre de mettre au point une nouvelle technique de réalisme poussé qui m'est arrivé avec Cod6.. a voir si ca fonctionne.

je vous promet de faire un truc magnifique et jouable sur celle ci. Bientot, Bientot.
 JuliaN  
Post the : 01/10/2010 à 18:10
Cicc0 ce n'est pas une map pour aW au départ..
La map aux couleurs de aW sera le projet suivant.
 Deux-tiere  
Post the : 01/10/2010 à 17:59
gl pour la suite! Excellent travail
 CiccO  
Post the : 01/10/2010 à 17:55
Jolie jolie, comme dit julian la map est lumineuse, y a pas trop d'objet qui encombre la map, il manque juste quelques tags Angel's Wings sur les murs ^^. L'architecture de aim_vakarm est bien aussi au passage. Continue ainsi dans ton travail
 JuliaN  
Post the : 01/10/2010 à 09:38
Concernant mon avis sur la map, je trouve la map très claire, très lumineuse, et pour moi c'est un atout.

Cette carte rassemble des éléments de aztec et de losttemple, deux cartes qui étaient appréciées par le passé et qu'il faudrait remettre au goût du jour.

L'architecture aztèque est bien modélisée et est représentative d'une civilisation en avance pour son époque.

J'ai hâte de pouvoir la tester.
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